Bonjour je suis militaire en fin de contrat et je voudrais me renseigner sur les possibilités qui s'offrent à moi merci
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Je voulais aussi savoir comment se passe le concours en interne
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, novembre 2, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 5, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
êtes-vous allé voir sur notre site dédié au recrutement ? https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces#autres
vous y trouverez beaucoup d'informations.
mardi, novembre 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Excusez moi voilà je voulais savoir si d'être ancien militaire aller me poser des problèmes à l'entretien?Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement Mercibonjour sebatien ma question concerne le recrutement des contractuelsBonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!Mme, mr, étant s/off armée terre, je souhaite m'engager en tant que réserviste. Quelles seront mes missions? MerciBonjour, Je suis militaire dans la Légion etrangere, j'ai 32 ans e dans deux ans je quitterai l'arméeBonjour, j'ai effectué 1 an d'armée avant de dénoncer mon contrat, quelle case cocher à : situation militaire ?Bonjour, je suis un homme de 33 ans. Je souhaite avoir des renseignement concernant le recrutement , svp. MerciBonjour, augmenterais-je mes chances d'être recrutés en tant que ASPTS en ayant été à l'armée? Merci, cordialement.Bonjour, militaire en reconversion j'aimerais savoir ce qui se passe lorsque le détachement est accepté en PN ? MerciBonjour, suite à une démission je souhaite obtenir des renseignementsBonjour Je suis militaire et je me demandais s'il y a des choses appliquées dans l'armée à éviter à l'école de police.⁹Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour, quelles sont les possibilités de recrutement pour les militaire ?Bonjours, sortant d’un contrat de 2 an s au sein de l armée, titulaire d’un BEP, est-ce que je peux poser le concours ?