Bonjour je suis militaire en fin de contrat et je voudrais me renseigner sur les possibilités qui s'offrent à moi merci
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Je voulais aussi savoir comment se passe le concours en interne
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, novembre 2, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 5, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
êtes-vous allé voir sur notre site dédié au recrutement ? https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces#autres
vous y trouverez beaucoup d'informations.
mardi, novembre 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées