Photo de Bonjour existe t'il une passerelle pour un militaire de l'armée de terre pour entrer dans la police

Bonjour existe t'il une passerelle pour un militaire de l'armée de terre pour entrer dans la police

Photo de Eric
1 réponse
1595 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony O. a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Diversité

Date: jeudi, août 19, 2021

Dernière révision: jeudi, août 19, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il n'existe pas à proprement parlé de passerelle ou alors une détachement (à voir avec votre RH), cependant vous pouvez présenter le concours "premier" concours interne de gardien de la paix. https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours Je vous invite également à consulter les réponses faites sur le même sujet, vous y trouverez des nombreuses informations ;) https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/110939/un-militaire-sous-officier-contractuel-38-ans-peut-il-faire-gpx-via-une-passerelle-ou-un-concours-interne Bonne journée

jeudi, août 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.Bonjour ,Savez-vous s’il existe des passerelles qui existeraient entre l’éducation nationale et la police.Bonjour, existe-t-il des passerelles entre la police et l’éducation nationale svpBonjour. Je suis dans la marine nationale . Existe-t-il une passerelle pour rentrer dans la police?Existe t’il une passerelle pour les gardiens de la paix souhaitant entrée en police municipale ?bonjour j'aurai voulu avoir des infos si il était possible de passer de l’armée de terre a la police par une passerelle?bonjour. existe-t-il des passerelles entre gendarmerie et police s'agissant du secours en montagne? merci!Existe-t-il une passerelle pour un gardien de la paix stagiaire souhaitant se diriger vers la Police Municipale?Bonjour Je suis militaire et je me demandais s'il y a des choses appliquées dans l'armée à éviter à l'école de police.⁹Bonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? MerciBonjour je suis actuellement au sien de l'armée de l'air , existe t-il une passerelle vers la BAC de la police nationalBonjour, titulaire d’un concours de la fonction publique, existe-t-il une passerelle pour la police? Bonne journéebonjour jai 48 ans et encore militaire,existe-t-il une passerelle pour passer de l’armée à la police nationale ?merciEtant actuellement chef d’équipe dans une unité d’infanterie para j’aimerais savoir si il existe une passerelle ?Bonjour, y a t’il une passerelle/détachement possible vers la police nationale depuis le ministère de l’environnement ?