Existe-t-il une passerelle pour un gardien de la paix stagiaire souhaitant se diriger vers la Police Municipale?
1 réponse
367 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement Gardien Stagiaire, je ne veux plus rester dans la PN. La police municipale est plus attirante, que faire?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, novembre 2, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'existe pas de passerelle entre la PN et la PM.
Renseignez-vous auprès de la mairie où vous souhaitez travailler, un détachement est peut-être possible. Sinon, il vous faudra démissionner mais renseignez vous auprès de votre service RH ou de l'assistante sociale de votre service pour être sûr qu'il n'y a pas de remboursement demandé pour votre formation, puisque vous êtes engagé selon votre concours. https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000168467/
mercredi, novembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées