bonjour j'aurai voulu avoir des infos si il était possible de passer de l’armée de terre a la police par une passerelle?
1 réponse
82 vues
Informations supplémentaires
je suis actuellement militaire et j'aurais voulu avoir des informations sur le passage de l’armée de terre a la police cordialement
Chmax P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mars 23, 2020
Dernière révision: lundi, mars 23, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, le passé militaire peut permettre l'accès aux métiers de la PN sous certaines conditions, vous les retrouverez ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces
N'hésitez pas à contacter nos ambassadeurs en recrutement, ils vous répondront sans nul doute plus précisément.
Bonne continuation à vous.
lundi, mars 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées