Bonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.
1 réponse
75 vues
Laurent U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, août 13, 2019
Dernière révision: vendredi, août 16, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous souhaitez intégrer la police nationale comme policier, malheureusement un détachement n'est pas possible. Vous devrez passer le concours externe en respectant toutes les conditions de recrutement.
Bonne journée.
vendredi, août 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis professeur des écoles et je cherche à me reconvertir au sein de la Police Nationale. Existe-il des passerelles ?Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.Bonjour, existe-t-il des passerelles entre la police et l’éducation nationale svpBonjour,comment fait-on pour obtenir un détachement dans la police ?Suis professeur des ÉcolesBonjour. Je suis dans la marine nationale . Existe-t-il une passerelle pour rentrer dans la police?Bonjour, étant fiché au TAJ, est t’il possible d’intégrer La police nationale ? Merci de votre réponse.Bonjour, un policier national peut-il être détaché dans la Marine ou le corps administratif de la Gendarmerie ? MerciBonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? Mercibonjour j aimerai savoir si on a eu une opération des ligaments croisé on peu quand même intégré la police mercibonjour j aimerai savoir si on a eu une opération des ligaments croisé on peu quand même intégré la police merciBonjour, titulaire d’un concours de la fonction publique, existe-t-il une passerelle pour la police? Bonne journéeBonjour, y a t’il une passerelle/détachement possible vers la police nationale depuis le ministère de l’environnement ?Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police en tant qu’enquêteur et non adjoint, merciBonjour, j'aimerais énormément intégrer la police nationale, mais dans quel domaine ? Comment puis-je savoir ?Bonjour, Peut-on intégrer la police nationale avec une sclérose en plaque ? Merci par avance.