Photo de Bonjour, titulaire d’un concours de la fonction publique, existe-t-il une passerelle pour la police? Bonne journée

Bonjour, titulaire d’un concours de la fonction publique, existe-t-il une passerelle pour la police? Bonne journée

Photo de Eric
1 réponse
161 vues

Informations supplémentaires

Titulaire de la fonction publique territoriale (pompier professionnel), existe-t-il une passerelle pour devenir policier sans avoir à passer de concours ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, septembre 21, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 22, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Nicolas, La phase concours est obligatoire. Si vous avez 4 années de titularisation au moins et moins de 45 ans au 1er janvier de l'année du concours, vous pouvez passer le concours interne de gardien de la paix ou un autre concours.

mercredi, septembre 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.Bonjour, fasciné par la police de la route. Faut il avoir une condition physique spéciale pour devenir policier ?Bonjour, existe-t-il des passerelles entre la police et l’éducation nationale svpBonjour, est-ce-que il existe une passerelle entre catégorie A et officier de police ou commissaire de police ??? merci.Bonjour. Je suis dans la marine nationale . Existe-t-il une passerelle pour rentrer dans la police?Existe t’il une passerelle pour les gardiens de la paix souhaitant entrée en police municipale ?Bonjour, y a t-il des policiers qui ne font que des patrouilles pédestres ?Bonjour, Existe-t-il des journées portes-ouvertes au sein des écoles de police ?Existe-t-il une passerelle pour un gardien de la paix stagiaire souhaitant se diriger vers la Police Municipale?Bonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? MerciBonjour existe t'il une passerelle pour un militaire de l'armée de terre pour entrer dans la policebonjour jai 48 ans et encore militaire,existe-t-il une passerelle pour passer de l’armée à la police nationale ?merciBonjour, y a t’il une passerelle/détachement possible vers la police nationale depuis le ministère de l’environnement ?Actuellement secrétaire administrative au sein de la police nationale, existe t'il une passerelle afin de devenir ASPTS?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??