Bonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? Merci
1 réponse
79 vues
Informations supplémentaires
Officier subalterne (lieutenant) de plus de 4 ans d'ancienneté dans l'institution
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Diversité
Date: lundi, mars 1, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il me semble que oui. Je vous invite à vous renseigner auprès de votre secrétariat de gestion ou éventuellement auprès d'un agent mobilité. Il s'agit d'un recrutement en interne.
mercredi, mars 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis professeur des écoles et je cherche à me reconvertir au sein de la Police Nationale. Existe-il des passerelles ?Bonjour, je suis sous sous-officier de gendarmerie, et j'aurai souhaité des informations sur la passerelle police ?Bonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.Quelles sont les conditions pour faire la passerelle police (gpx) gendarmerie ?Bonjour, existe-t-il des passerelles entre la police et l’éducation nationale svpBonjour, est-ce-que il existe une passerelle entre catégorie A et officier de police ou commissaire de police ??? merci.Bonjour. Je suis dans la marine nationale . Existe-t-il une passerelle pour rentrer dans la police?Existe t’il une passerelle pour les gardiens de la paix souhaitant entrée en police municipale ?Bonjour, y a t-il des policiers qui ne font que des patrouilles pédestres ?Il y a t-il des lieutenants de police dans la brigade criminelle ?Bonjour existe t'il une passerelle pour un militaire de l'armée de terre pour entrer dans la policeBonjour, titulaire d’un concours de la fonction publique, existe-t-il une passerelle pour la police? Bonne journéebonjour jai 48 ans et encore militaire,existe-t-il une passerelle pour passer de l’armée à la police nationale ?merciBonjour, y a t’il une passerelle/détachement possible vers la police nationale depuis le ministère de l’environnement ?Bonjour, y a-t-il des officiers de police en brigade cynophile?