Photo de Bonjour ,Savez-vous s’il existe des passerelles qui existeraient entre l’éducation nationale et la police.

Bonjour ,Savez-vous s’il existe des passerelles qui existeraient entre l’éducation nationale et la police.

Photo de Eric
1 réponse
70 vues

Informations supplémentaires

Passerelle éducation nationale et police

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maelys L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: A propos de nous

Date: mercredi, décembre 18, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

mercredi, décembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sommes nous obliger de passer par une école de police ou il y a une autre alternative ?(Unité équestre)Bonjour j'aimerais savoir si il faut un niveau d'étude ou suivre la formation à l'école de policeJe suis professeur des écoles et je cherche à me reconvertir au sein de la Police Nationale. Existe-il des passerelles ?Bonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.Bonjour, existe-t-il des passerelles entre la police et l’éducation nationale svpBonjour, est-ce-que il existe une passerelle entre catégorie A et officier de police ou commissaire de police ??? merci.Bonjour. Je suis dans la marine nationale . Existe-t-il une passerelle pour rentrer dans la police?Bonjour, j'ai un fils qui veut être policier. Existe-t-il des cadets de police/internat niveau lycée ? MERCI !!bonjour. existe-t-il des passerelles entre gendarmerie et police s'agissant du secours en montagne? merci!Bonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? MerciBonjour existe t'il une passerelle pour un militaire de l'armée de terre pour entrer dans la policeje sais pas si il y a des etudes specifique pour integrer la police nationalBonjour, titulaire d’un concours de la fonction publique, existe-t-il une passerelle pour la police? Bonne journéebonjour jai 48 ans et encore militaire,existe-t-il une passerelle pour passer de l’armée à la police nationale ?merciBonjour, y a t’il une passerelle/détachement possible vers la police nationale depuis le ministère de l’environnement ?