Photo de Etant actuellement chef d’équipe dans une unité d’infanterie para j’aimerais savoir si il existe une passerelle ?

Etant actuellement chef d’équipe dans une unité d’infanterie para j’aimerais savoir si il existe une passerelle ?

Photo de Eric
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais savoir si il est possible d’intégrer la police nationale avant la fin de mon contrat dans l’armée ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, novembre 11, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il existe un détachement intégration pour le militaire qui a servi 10 ans ou plus. Pour ce faire, il doit chercher son poste sur la plateforme https://place-emploi-public.gouv.fr/ Pour en savoir plus vous pouvez directement contacter un agent mobilité du ministère de la Défense.

mercredi, novembre 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Les emplois réservés, une voie conseillée pour un militaire ?Je suis professeur des écoles et je cherche à me reconvertir au sein de la Police Nationale. Existe-il des passerelles ?Bonjour, je suis sous sous-officier de gendarmerie, et j'aurai souhaité des informations sur la passerelle police ?Existe t’il une passerelle pour devenir ADS depuis GAV ? Merci d’avanceBonjour. Je suis dans la marine nationale . Existe-t-il une passerelle pour rentrer dans la police?Existe t’il une passerelle pour les gardiens de la paix souhaitant entrée en police municipale ?bonjour j'aurai voulu avoir des infos si il était possible de passer de l’armée de terre a la police par une passerelle?Bonjour J’aimerais savoir si il est possible de faire une passerelle gardien de la paix a Sous-officier ou inverse ?Existe-t-il une passerelle pour un gardien de la paix stagiaire souhaitant se diriger vers la Police Municipale?Bonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? MerciExiste-il une Brigade d'infiltration ?Bonjour, étant militaire en activité depuis plus de 19 ans, existe-t-il des dispositifs particulier au recrutement ?Bonjour existe t'il une passerelle pour un militaire de l'armée de terre pour entrer dans la policeBonjour, titulaire d’un concours de la fonction publique, existe-t-il une passerelle pour la police? Bonne journéebonjour jai 48 ans et encore militaire,existe-t-il une passerelle pour passer de l’armée à la police nationale ?merci