Bonjour, est-ce que le vaccin pour le Covid-19 est obligatoire pour l'incorporation en ENP ?
1 réponse
68 vues
Raphaël R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, août 4, 2021
Dernière révision: mercredi, août 4, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
actuellement le vaccin contre le covid n'est pas obligatoire pour entrer en école de police.
mercredi, août 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciBonjour, les vaccins pour devenir gardien de la paix (avant entrée en école je suppose) sont ils obligatoire?bonjour quelles sont les conditions requises pour intégrer l'ensop avec la vap?Bonjour, je ne possède plus mon carnet de santé depuis longtemps. Vaccin a jour. Cela va t-il me poser soucis ?Bonjour, savez-vous si les incorporations Gpx de juin seront reportées en raison du covid-19 ? Merci à vousBonjour , suite au Covid19 , les incorporation en ENP sont elles reportées ?Bonjour j'aimerai savoir si le les incorporation vont prendre du retard à cause du covid 19 ?Bonjour Eric, est-ce qu'avec le COVID-19 l'incorporation en école de GPX, pour le concours de 09/19, a pris du retard ?Bonsoir, y aura-t-il une session de recrutement ADS pour septembre 2021 malgré la crise du Covid-19 ?Bonjour est ce qu'il y a des vaccins obligatoires à presenterQuelles sont les vaccination requises pour les policiers ?Bonjour l'internat est-il obligatoire pour un élève ADS ?Bonjour, Le vaccin de l'hépatite A et B sont ils obligatoires pour la visite médicale avec le médecin chef? dérogation ?Bonjour, devons-nous nous faire vacciner pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour est ce que le vaccin contre le covid est obligatoire pour intégrer la police ?