Bonjour, devons-nous nous faire vacciner pour le concours de gardien de la paix ?
1 réponse
214 vues
Informations supplémentaires
Vaccination
baptiste d. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, juillet 5, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 5, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Baptiste,
Votre vaccination devra être à jour lors de l'entrée en école. Pour passer les épreuves, on ne contrôle pas la vaccination.
lundi, juillet 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après réussite du concours de gardien la paix, pouvons nous être muté dans notre pays (La Réunion)?Si on obtient le concours de gardien de la paix doit-on prendre service tout de suites ou pas ?Bonjour, peut-on passer le concours de gardien de la paix en ayant eu un cancer ?Est ce que il faut être sûr d'avoir son bac pour s'inscrire au concours de gardien de la paix ? CordialementBonjour, les vaccins pour devenir gardien de la paix (avant entrée en école je suppose) sont ils obligatoire?Bonjour,Je souhaiterais savoir si après le concours de gardien de la paix nous pouvons choisir notre lieu d'affectation?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, est-il indispensable de faire une école de préparation au concours pour devenir gardien de la paix ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour on n’est obligé d’avoir le bac pour être gardien de la paix ?Bonjour, au concours de Gardien de la paix, y a-t-il une question sur les traitements médicamenteux en cours ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?Bonjour, @Chloé G., cobien de temps doit-on rester gardien de la paix une fois accepté au concours ?