Photo de Bonjour, je ne possède plus mon carnet de santé depuis longtemps. Vaccin a jour. Cela va t-il me poser soucis ?

Bonjour, je ne possède plus mon carnet de santé depuis longtemps. Vaccin a jour. Cela va t-il me poser soucis ?

Photo de Nicolas
1 réponse
123 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Brian N. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: dimanche, novembre 17, 2019

Dernière révision: dimanche, novembre 17, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Brian, si vous disposez d'une liste de vaccinations à jour cela fera l'affaire, néanmoins essayez de remettre la main sur votre carnet de santé si possible, c'est un document indispensable. Bonne continuation.

dimanche, novembre 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Dois-je m'inquiéter pour la visite médicale si j’ai des tatouages sur les avant-bras ? (Pas visibles avec des manches)Bonjour je m'etais déja inscrit avant la crise sanitaire, dois je me réinscrire ?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?J’ai passé la visite médicale, et maintenant ?Puis-je faire appel si je suis recaler à la visite médicale d'ADS ?Bonjour, Le vaccin de l'hépatite A et B sont ils obligatoires pour la visite médicale avec le médecin chef? dérogation ?Bonjour, j’ai une maladie auto défense immunitaire mais je me soigne et mon taux est normal vous en pensez quoi ? MerciBonjour est ce que le vaccin contre le covid est obligatoire pour intégrer la police ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour, est-ce que le vaccin contre le covid-19 est obligatoire pour l'ENP ?Bonjour, est-ce que le vaccin pour le Covid-19 est obligatoire pour l'incorporation en ENP ?Bonjour Eric, j'aimerais savoir si la vaccination contre le covid-19 est obligatoire pour l'incorpo en ENP ?Bonjour , souhaitant passer le concour d'ADS je me demande si ma croix tatoué sur l'avant bras me posera des soucis ?il me manque le vaccin contre l'hépatite A mais on ne m'a rien dit lors de la VM GPX, est ce obligatoire pour l'ecole ?