Bonjour est ce que le vaccin contre le covid est obligatoire pour intégrer la police ?
1 réponse
64 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais passer le concours pour devenir adjoint sécurité tous mes autres vaccin sont a jours.
Thomas I. a posé une question à Le recrutement
Date: vendredi, juillet 9, 2021
Dernière révision: samedi, juillet 10, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
le vaccin contre le covid n'est pas obligatoire pour entrer dans la police nationale.
Du moins actuellement.
samedi, juillet 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour, les vaccins pour devenir gardien de la paix (avant entrée en école je suppose) sont ils obligatoire?Bonjour , pour intégrer la brigade anti criminalité faut il avoir une certaine corpulence et une taille particulière?Bonjour, pour intégrer la police équestre, combien de galop faut il avoir et y apprenons nous le dressage ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour est ce qu'il y a des vaccins obligatoires à presenterQuelles sont les vaccination requises pour les policiers ?Puis-je intégrer la police nationale ayant une allergie à l'arachides ? (G3), MerciBonjour, Le vaccin de l'hépatite A et B sont ils obligatoires pour la visite médicale avec le médecin chef? dérogation ?Bonjour, devons-nous nous faire vacciner pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, est-ce que le vaccin contre le covid-19 est obligatoire pour l'ENP ?Bonjour, est-ce que le vaccin pour le Covid-19 est obligatoire pour l'incorporation en ENP ?Bonjour Eric, j'aimerais savoir si la vaccination contre le covid-19 est obligatoire pour l'incorpo en ENP ?il me manque le vaccin contre l'hépatite A mais on ne m'a rien dit lors de la VM GPX, est ce obligatoire pour l'ecole ?Bonjour, faut-il avoir le pass sanitaire pour rejoindre la Police Nationale en 2022 ?