Bonjour est ce qu'il y a des vaccins obligatoires à presenter
1 réponse
146 vues
Informations supplémentaires
En fait j'ai fait mes vaccinations mais le probleme est que j'ai perdu le carnet et etant donne que je ne les ai pas fait en france y'a pas moyen d'avoir un justificatif. Devenir policier est un reve pour moi donc pensez vous que ceci peut etre un frein lors de la viste medicale et aussi est ce la viste medicale est exigeante ou c'est assez legere.Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mars 23, 2021
Dernière révision: mardi, mars 23, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous conseille de contacter le service médical de votre sgami de recrutement, ou bien de faire vérifier vos vaccins par un médecin conventionné.
Bonne continuation.
mardi, mars 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, les vaccins pour devenir gardien de la paix (avant entrée en école je suppose) sont ils obligatoire?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?bonjour quelles sont les conditions requises pour intégrer l'ensop avec la vap?Bonjour, je ne possède plus mon carnet de santé depuis longtemps. Vaccin a jour. Cela va t-il me poser soucis ?Bonjour pour être dans une csi faut il être aussi résistant que les crs au lacrymogèneBonjour faut obligatoirement avoir le permis pour passer les concours PTSQuelles sont les vaccination requises pour les policiers ?Bonjour l'internat est-il obligatoire pour un élève ADS ?Bonjour, Le vaccin de l'hépatite A et B sont ils obligatoires pour la visite médicale avec le médecin chef? dérogation ?Bonjour, devons-nous nous faire vacciner pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour est ce que le vaccin contre le covid est obligatoire pour intégrer la police ?Bonjour, est-ce que le vaccin contre le covid-19 est obligatoire pour l'ENP ?Bonjour, est-ce que le vaccin pour le Covid-19 est obligatoire pour l'incorporation en ENP ?Bonjour Eric, j'aimerais savoir si la vaccination contre le covid-19 est obligatoire pour l'incorpo en ENP ?Bonjour, je voulais savoir si le pass sanitaire est obligatoire pour l'entrée en école GPX.Merci à vous.