Bonjour j'aimerai savoir si le les incorporation vont prendre du retard à cause du covid 19 ?
1 réponse
61 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, mai 18, 2020
Dernière révision: mardi, mai 19, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour les incorporations Gpx reprennent le 8 juin prochain avec la 257ème promotion, quant aux Adjoints de Sécurité la 125ème promotion a repris le chemin de l'école depuis hier 18mai.
La crise sanitaire a provoqué des bouleversements de calendrier oui c'est certain.
En outre les incorporations dépendent du nombre de places disponibles dans les structures et du classement établi à l'issue des concours.
Bonne continuation à vous.
mardi, mai 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?Suite aux recommandations du COVID-19, les résultats de la session d’ADS zone ouest auront-ils toujours lieu lundi 23?Bonjour, savez-vous si les incorporations Gpx de juin seront reportées en raison du covid-19 ? Merci à vousLes rentrées en école de Police 2020 sont-elles retardées à cause du COVID-19 ?Bonjour , suite au Covid19 , les incorporation en ENP sont elles reportées ?les inscriptions pour le concour gpx 2021 vont-il être maintenues ?Bonjour question covid 19 et epreuve gpxbonjour, les epreuves de sport GPX2020 vont-elle être modfiés a cause du covid19 ? merci a vousL'épreuve de phm va-t-elle être adaptée face à la situation covid-19?Bonjour Eric, est-ce qu'avec le COVID-19 l'incorporation en école de GPX, pour le concours de 09/19, a pris du retard ?Bonsoir, y aura-t-il une session de recrutement ADS pour septembre 2021 malgré la crise du Covid-19 ?Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? Mercij'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour, est-ce que le vaccin contre le covid-19 est obligatoire pour l'ENP ?