Bonjour, Le vaccin de l'hépatite A et B sont ils obligatoires pour la visite médicale avec le médecin chef? dérogation ?
2 réponses
291 vues
Dalila G. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: mercredi, juin 9, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 10, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Dalila,
Il faut être à jour dans la vaccination en vous rapportant à la liste obligatoire imposée par ministère de la Santé. il vaut mieux être à jour avant la visite médicale.
jeudi, juin 10, 2021
Dalila G.
Très bien, merci Monsieur.
jeudi, juin 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
L'asthme est-il éliminatoire pour la visite médicale?Bonjour, les vaccins pour devenir gardien de la paix (avant entrée en école je suppose) sont ils obligatoire?Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour, je ne possède plus mon carnet de santé depuis longtemps. Vaccin a jour. Cela va t-il me poser soucis ?Petit doute sur le dossier d’inscription à la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?Bonjour est ce qu'il y a des vaccins obligatoires à presenterQuelles sont les vaccination requises pour les policiers ?bonjour, pas de problème de vue, est-ce obligatoire d’apporter le certificat d’ophtalmologie durant la visite médicale ?Bonjour, devons-nous nous faire vacciner pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour est ce que le vaccin contre le covid est obligatoire pour intégrer la police ?Bonjour, est-ce que le vaccin contre le covid-19 est obligatoire pour l'ENP ?Bonjour, est-ce que le vaccin pour le Covid-19 est obligatoire pour l'incorporation en ENP ?Bonjour Eric, j'aimerais savoir si la vaccination contre le covid-19 est obligatoire pour l'incorpo en ENP ?