Bonjour, les vaccins pour devenir gardien de la paix (avant entrée en école je suppose) sont ils obligatoire?
5 réponses
3470 vues
Sonia R. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Médical
Date: mardi, juin 4, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 3, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Sonia,
En effet, les vaccins obligatoires doivent être à jour pour entrer en école de police.
Il vaut mieux que cela soit fait avant la visite médicale afin d'être sûre que votre candidature soit validée.
Bonne journée.
mercredi, juin 5, 2019
Sonia R.
Merci, lesquels sont ils?
mercredi, juin 5, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Il sont communs à toute la société, vous pouvez consulter votre médecin traitant avec votre carnet de santé pour vous mettre à jour.
A bientôt !
mercredi, juin 5, 2019
Anonyme
J'ai perdu mon carnet de santé lors d'un déménagement, est-ce que cela risque d'être problematique lors de mon entrée en école ?
lundi, décembre 2, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
cette question a déjà trouvé réponse, je vous invite à la consulter:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/76372/jai-reussi-mes-epreuves-et-je-suis-convoque-a-la-visite-medicale-mais-je-narrive-plus-a-retrouver-mon-carnet-de-sante
Bonne journée
mardi, décembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dois-je passer par une école préparatoire pour participer au concours de gardien de la paix SVP? Si oui laquelle?Bonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?Est-il obligatoire d'avoir été cadet ou adjoint de sécurité avant d'être gardien de la paix?Est-ce une obligation d'entrer dans l'école suite à l'obtention du concours de gardien de la paix ?Pour passer le concours d’admission à l’école de gardien de la paix, faut il avoir ses résultats du bac ou pas ?Bonjour, est-il indispensable de faire une école de préparation au concours pour devenir gardien de la paix ?Bonjour, Le permis de conduire est il obligatoire pour passer leconcours gardien de la paix ?Bonjour, est ce que l'année en école gardien de la paix compte dans les 4ans obligatoires pour le concours commissaire?Bonjour on n’est obligé d’avoir le bac pour être gardien de la paix ?Bonjour, Le vaccin de l'hépatite A et B sont ils obligatoires pour la visite médicale avec le médecin chef? dérogation ?Bonjour, devons-nous nous faire vacciner pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour est ce que le vaccin contre le covid est obligatoire pour intégrer la police ?Bonjour, est-ce que le vaccin contre le covid-19 est obligatoire pour l'ENP ?Bonjour, est-ce que le vaccin pour le Covid-19 est obligatoire pour l'incorporation en ENP ?il me manque le vaccin contre l'hépatite A mais on ne m'a rien dit lors de la VM GPX, est ce obligatoire pour l'ecole ?