Bonjour, savez-vous si les incorporations Gpx de juin seront reportées en raison du covid-19 ? Merci à vous
1 réponse
293 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Diversité
Date: vendredi, avril 3, 2020
Dernière révision: vendredi, avril 3, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour pour le moment oui, à suivre selon l'évolution de la situation...
Bonne continuation
vendredi, avril 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,les jours fériés de mai 2020 peuvent ils être reportés sur des congés prévus pour les GPX Nimes , incorp sept19?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour , suite au Covid19 , les incorporation en ENP sont elles reportées ?les inscriptions pour le concour gpx 2021 vont-il être maintenues ?Bonjour j'aimerai savoir si le les incorporation vont prendre du retard à cause du covid 19 ?Bonjour question covid 19 et epreuve gpxbonjour, les epreuves de sport GPX2020 vont-elle être modfiés a cause du covid19 ? merci a vousBonjour Eric, est-ce qu'avec le COVID-19 l'incorporation en école de GPX, pour le concours de 09/19, a pris du retard ?Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciBonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantLes incorporations gpx en ENP du mois de septembre, novembre et décembre 2021. Sont encore toutes les 3 en 8 mois ?Bonjour, j’aimerais savoir si les convocations pour le concours de GDX 2021 ont déjà été envoyées Merci et bonne journéeBonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, y a-t-il des nouvelles concernant les incorporations des gpx session septembre 2020 ?