Quelles sont les vaccination requises pour les policiers ?
1 réponse
105 vues
Axel F. a posé une question à Les fonctions support
Catégorie: Général
Date: vendredi, avril 9, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Axel et merci pour votre question, je vous invite à contacter le SGAMI de votre département de recrutement, à mon sens il s'agit des vaccinations obligatoires que nous devons tous suivre depuis notre adolescence.
Bonne continuation.
mercredi, avril 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les contraintes du métier de policier ?Quelles sont les règles de la légitime défense pour les policiers?Bonjour, quels sont les critères demandés pour rentrer dans la Police nationale ? Quel niveau faut-il ?Bonjour, les vaccins pour devenir gardien de la paix (avant entrée en école je suppose) sont ils obligatoire?Quelles sont les démarches à faire pour devenir policier en aéroport ?bonjour quelles sont les conditions requises pour intégrer l'ensop avec la vap?Quelles sont les conditions pour faire la passerelle police (gpx) gendarmerie ?Bonjour quelles sont les conditions pour être policier aux frontières svp? CordialementBonjour, quelles sont les diplômes requis ou conseillers pour être officier de police?Qu'elles sont les conditions médicales pour intégrer la police nationale ?Quel est le niveau de myopie minimal requis pour intégrer la police nationale?Bonjour, Le vaccin de l'hépatite A et B sont ils obligatoires pour la visite médicale avec le médecin chef? dérogation ?Bonjour est ce que le vaccin contre le covid est obligatoire pour intégrer la police ?Bonjour, quelles sont les conditions requises pour devenir officier de police svp ? (je ne suis pas policier)Quels sont les detachements possible pour un policier ?