Bonjour , suite au Covid19 , les incorporation en ENP sont elles reportées ?
1 réponse
415 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , suite au Covid19 , les incorporation pour le concours Nationale Externe Septembre 2018 en ENP sont elles reportées ? Si oui , avez vous des les dates ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, avril 10, 2020
Dernière révision: samedi, avril 11, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour pour le moment les incorporations Gpx sont maintenues, attendons de voir l'évolution de l'épidémie....
Bonne continuation et #RestezChezVous
samedi, avril 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?Bonjour,les jours fériés de mai 2020 peuvent ils être reportés sur des congés prévus pour les GPX Nimes , incorp sept19?Bonjour, savez-vous si les incorporations Gpx de juin seront reportées en raison du covid-19 ? Merci à vousBonjour j'aimerai savoir si le les incorporation vont prendre du retard à cause du covid 19 ?bonjour, les epreuves de sport GPX2020 vont-elle être modfiés a cause du covid19 ? merci a vousBonjour Eric, est-ce qu'avec le COVID-19 l'incorporation en école de GPX, pour le concours de 09/19, a pris du retard ?Bonjour, j'ai été appelé pour mon incorpo le 07/09/20 or je suis indispo jusque le 09/09 quelles csq sur mon incorpo ?Bonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Bonsoir, y aura-t-il une session de recrutement ADS pour septembre 2021 malgré la crise du Covid-19 ?Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Bonjour, après avoir fait un report d’incorporation comment cela se passe-t-il pour être à nouveau incorporer ?Les incorporations gpx en ENP du mois de septembre, novembre et décembre 2021. Sont encore toutes les 3 en 8 mois ?Bonjour, est-ce que le vaccin contre le covid-19 est obligatoire pour l'ENP ?Bonjour, est-ce que le vaccin pour le Covid-19 est obligatoire pour l'incorporation en ENP ?Bonjour Eric, j'aimerais savoir si la vaccination contre le covid-19 est obligatoire pour l'incorpo en ENP ?