Bonsoir, y aura-t-il une session de recrutement ADS pour septembre 2021 malgré la crise du Covid-19 ?
1 réponse
103 vues
Sophien G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: lundi, novembre 30, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 1, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il y a plusieurs sessions de recrutement d'adjoint de sécurité (ADS) selon les zones.
Je vous invite à consulter régulièrement le site devenirpolicier.fr pour les connaître :
- https://www.devenirpolicier.fr/inscriptions/162
- https://www.devenirpolicier.fr/telechargements
Bonne continuation.
mardi, décembre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Existe t’il une passerelle pour devenir ADS depuis GAV ? Merci d’avanceBonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Peut-on devenir commisaire en partant D'ads à 18 ans ? si oui est-ce long ?Après avoir passé toutes les épreuves ADS (session septembre 2019), y a-t-il un délai approximatif pour l’agrément ?Bsr les personnes qui ont passé la sélection d'ADS à la Réunion vont être affectées où s’il vous plaît session 2019 ?Y a t'il un nouveau recrutement d'ADS prévu en 2020 pour le Sud ?Suite aux recommandations du COVID-19, les résultats de la session d’ADS zone ouest auront-ils toujours lieu lundi 23?Bonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?Bonjour j'aimerai savoir si le les incorporation vont prendre du retard à cause du covid 19 ?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?Il y a t-il une ecole pour les ADS a la Reunion svp ?Pouvez vous m'informer si avec le confinement qui arrive le concours ADS du 17/11/2020 est maintenue ou juste décalé ?