Photo de Bonjour Eric, est-ce qu'avec le COVID-19 l'incorporation en école de GPX, pour le concours de 09/19, a pris du retard ?

Bonjour Eric, est-ce qu'avec le COVID-19 l'incorporation en école de GPX, pour le concours de 09/19, a pris du retard ?

Photo de Eric
5 réponses
322 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Juliette I. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, juillet 30, 2020

Dernière révision: vendredi, août 7, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Nous n'avons pas d'information pour l'instant. Mais sachez que les incorporations se font en fonction du rang de classement au concours et du vivier en attente du ou des précédent(s) concours. Cela dépend également des places disponibles. Bonne journée

vendredi, juillet 31, 2020

Anonyme

Je suis lauréat du concours de 2018 et toujours pas rentrée encore donc je pense que ces assez long

lundi, août 3, 2020

Juliette I.

Merci beaucoup pour vos deux réponses. Combien de temps à l’avance recevons-nous notre convocation pour l’incorporation ?

lundi, août 3, 2020

Bryan J.

Bonjour Juliette, Pour ma part, j'ai reçu ma convocation pour le 7 Septembre 2020, 2 mois avant. En moyenne c'est entre 1 et 2 mois, je pense qu'Eric pourra te le confirmer.

vendredi, août 7, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Je confirme Bryan, quand il n'y a pas d'imprévu c'est le délai.

vendredi, août 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceBonjour, si on est pas admis au concours de GPX doit on attendre 1 ans pour le re passer ?Bonjour, savez-vous si les incorporations Gpx de juin seront reportées en raison du covid-19 ? Merci à vousLes rentrées en école de Police 2020 sont-elles retardées à cause du COVID-19 ?Bonjour , suite au Covid19 , les incorporation en ENP sont elles reportées ?Bonjour j'aimerai savoir si le les incorporation vont prendre du retard à cause du covid 19 ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour Eric, j'aimerais savoir si la vaccination contre le covid-19 est obligatoire pour l'incorpo en ENP ?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, quel est le délai d'incorporation à l'école à l'issue de la réussite du concours de GPX ? MerciBonjour, je suis reçue au concours de GPX, avez vous des dates de rentrée en école ? Bonne journée !Bonjour,j'ai eu mon concours de GPX cette année (2022).Savez vous quand sont les dates d'incorporations en école de GPX?Bonjour, une fois le concours GPX obtenu, quel est le délai entre le mail de confirmation d'école et l'entrée en école?Bonjour Eric. Y a t'il des dates d'incorporation qui ont déjà étés envoyées pour les lauréats du GPX externe 2021 ?MerciBonjour n’est-il pas pénalisant de passer le concours gpx à 18 ans ?