bonjour quelles sont les conditions requises pour intégrer l'ensop avec la vap?
2 réponses
56 vues
Informations supplémentaires
en intégrant l'ensop via la vap quelles sont les conditions salariales?garde t on notre echelon de brigadier?
David J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 14, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour David, je ne saurai vous répondre, néanmoins vous trouverez ici l'arrêté concernant la VAP:
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037282607&dateTexte=&categorieLien=id
bonne continuation.
mercredi, novembre 13, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous voulez vous inscrire à la VAP, vous êtes déjà fonctionnaire.
Je vous conseille donc de vous tourner vers le bureau de gestion et le bureau des rémunérations, qui devraient pouvoir vous répondre.
Votre service RH doit pouvoir vous donner leur coordonnées sur Lumière.
A bientôt.
jeudi, novembre 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut avoir quel bac pour intégrer la P.J ?Bonjour Nicolas quels sont les critères pour intégrer la bac? Comment avons-nous le plus de chance de l'intégrer ?Quelles sont les critères éliminatoires lors de la visite médical ? MerciBonjour, quelles sont les qualités requises pour intégrer la BC ?Comment preparer les études de cas pour la vap officier?Bonjour quelles sont les conditions pour être policier aux frontières svp? CordialementBonjour, quel est le niveau d'aptitude requis au SIGYCOP pour devenir ADS?Bonjour quelles sont les conditions pour intégrer le sdlp et est-ce dur d’y accéderBonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les conditions physiques requis (vue...) pour passer un concours de la PTS?Comment intégrer une BPF (région), sous quelles conditions?Quelles sont les vaccination requises pour les policiers ?Bonjour, j aimerai connaître les pré-requis pour intégrer la fluv a paris ? Merci bcpBonjour, combien de temps est requis après l'école pour intégrer la BAC? L'expérience? Les qualités requiBonjour est ce que le vaccin contre le covid est obligatoire pour intégrer la police ?Bonjour Eric, j'aimerais savoir si la vaccination contre le covid-19 est obligatoire pour l'incorpo en ENP ?