Pouvez m'indiquer combien de points doit ont avoir pour être admis éléve gardien de la paix.
1 réponse
96 vues
Janine Jacques W. a posé une question à Le contrôle interne
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, juillet 23, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 23, 2021
Jérôme L.
Commissaire de police - chef de circonscription
Bonjour,
Par nature s'agissant d'un concours le nombre de points pour être admis est fixé chaque année par le jury, il dépend de la moyenne des notes obtenues par les candidats.
bonne continuation
vendredi, juillet 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?Je voudrais savoir combien gagne un gardien de la paix affecté en province ? Merci.Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Si on obtient le concours de gardien de la paix doit-on prendre service tout de suites ou pas ?Est ce que il faut être sûr d'avoir son bac pour s'inscrire au concours de gardien de la paix ? CordialementBonjour,Je souhaiterais savoir si après le concours de gardien de la paix nous pouvons choisir notre lieu d'affectation?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une limite de passage pour le concours de gardiens de la paix ou ADS ? Svp merciBonjour, j’aimerais savoir quelle diplôme pour être gardien de la paix, merci 🙂.Bonjour, quelle est la durée de validité du concours gardien de la paix?Que faut-il réviser exactement pour le concours de gardien de la paix ?bonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesbonjour quel recours a t'on quand on rate l'oral du concours gardien de la paix ou doit t'on tout repasser ? merciBonjour, combien de gardien de la paix recrutez_ vous cette année svp?Bonjour, Je voudrai savoir quel niveau physique faut il avoir pour se présenter au concours de gardien de la paix ?