Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?
1 réponse
919 vues
Thomas M. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, décembre 26, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 27, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Thomas C.,
Nous n'avons, à ce jour, pas encore le nombre de postes à pourvoir pour le concours de 2019. Dès que nous en aurons connaissance, les informations seront mises en ligne sur le site dédié lapolicenationalerecrute.fr
à bientôt sur objectif police !
jeudi, décembre 27, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Bonjour je souhaite m’inscrire au concours de gardien de la paix 2020.Je suis bachelier.Ai-je une chance de le réussir ?Un ou plusieurs concours gardien de la paix sont à prévoir en 2021?Quelle est la moyenne générale pour le concours gardien de la paix 2019 ?Bonjour, y'aura t'il un recrutement pour l'année 2021 en tant que Gardien de la paix s'il vous plait ?Bonjour, combien de gardien de la paix recrutez_ vous cette année svp?Bonjour, Je viens de m'inscrire au concours de gardien de la paix pour septembre 2021. Est-il national ou zoné IDF ?Bonjour combien il y’a t’il de concours externe pour gardiens de la paix par ans ? Merci d’avanceBonjour , puis-je passer le concours de gardien de la paix en interne dans l’année qui suit la fin de mon contrat d’ADS?Bonjour, est-il possible de s'inscrire à la session 2021 du concours externe de gardien de la paix? Si oui, comment?Bonsoir, j’aimerai savoir s’il reste encore beaucoup de lauréats gardien de la paix 2019 à faire incorporer ?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez si il reste encore beaucoup de lauréats gardien de la paix 2019 à incorporer ?Bonjour, je désire connaître le pourcentage de réussite au concours externe de gardien de la paix ?