bonjour quel recours a t'on quand on rate l'oral du concours gardien de la paix ou doit t'on tout repasser ? merci
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
bonjour ma fille à réussi l'écrit et le sport au concours gardien de la paix de cette année mais elle rater l'oral (stress et manque d'information sur le métier) si elle veut repasser le concours faut t'il recommencer tout depuis le début ? merci d'avance pour vos réponses
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, mai 28, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Il n'y en a pas. En cas d'échec à une épreuve du concours il vous faut le repasser du début.
Il faut de la persévérance, ne lâchez pas ! Bon courage :)
vendredi, mai 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Bonjour, comment passe t'on le concours gardien de la paix est-il accessible pour ceux qui ont un tiers-temps ?Bonjour comment passe t'on le concours gardien de la paix est-ce-qu'il est accessible à ceux qui ont un tiers-temps ?Où passons nous les épreuves du concours gardiens de la paix?Bonjour, qu'est-il préférable de faire: tenter le concours de gardien de la paix, ou directement celui d'officier ?Bonjour,Je souhaiterais savoir si après le concours de gardien de la paix nous pouvons choisir notre lieu d'affectation?Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Bonjour,j'aimerais savoir comment modifier la situation millitaire au concours de gardiens de la paixBonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour, quels conseils ou méthodes pourriez vous nous donner pour l'épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Que faut-il réviser exactement pour le concours de gardien de la paix ?Si on passe le concours commissaire après gardien de la paix, si on rate est-ce qu'on redeviens gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?