Bonjour, combien de gardien de la paix recrutez_ vous cette année svp?
6 réponses
72 vues
Nicole T. a demandé pendant le Live Chat Gardien de la paix : un métier, des missions à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, environ 4000 postes,
cordialement,
mercredi, juin 23, 2021
Nicole T.
Merci beaucoup
mercredi, juin 23, 2021
Nicole T.
J'ai une question pour l'épreuve sportive comment s'entrainer pour les barres et le saut , svp ? et pour les pénalités comment se fait la notation ?merci
mercredi, juin 23, 2021
Morgann P.
4000 postes, pour combien de places ?
mercredi, juin 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
A peu près le même nombre de places.
mercredi, juin 23, 2021
Morgann P.
D'accord, merci beaucoup
mercredi, juin 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?Bonjour, quand peut-on s’inscrire pour le prochain recrutement des gardiens de la paix ? Bien cordialement.Bonjour, combien gagne un élève gardien de la paix et ensuite un gardien de la paix en IDF svp ?Bonjour le résultat du concours de gardien de la paix est donné sous combien de temps ?Combien gagné un gardien de la paix ?Un ou plusieurs concours gardien de la paix sont à prévoir en 2021?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?combien gagne un gardien de la paix en nationale?Bonjour, y'aura t'il un recrutement pour l'année 2021 en tant que Gardien de la paix s'il vous plait ?Quelle est la moyenne de candidats chaque année pour le concours Gardien de la paix ?Hello Qu'est-ce qui ta poussé à devenir gardien de la paix ?Bonjour combien il y’a t’il de concours externe pour gardiens de la paix par ans ? Merci d’avanceBonjour, j’aimerai savoir si vous avez si il reste encore beaucoup de lauréats gardien de la paix 2019 à incorporer ?Bonjour, @Chloé G., cobien de temps doit-on rester gardien de la paix une fois accepté au concours ?Bonjour j aimerais savoir si un concours de gardien de la paix aller bien avoir lieu au mois de mars 2022 svp ? Merci