Je voudrais savoir combien gagne un gardien de la paix affecté en province ? Merci.
1 réponse
690 vues
JULIEN S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Salaire
Date: mardi, janvier 15, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 16, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Julien V.,
Les gardiens de la paix affectés en Province gagnent un peu moins que ceux affectés en Ile de France.
Cependant, pour votre information le salaire d'un élève gardien en Ile de France est d'environ 1354 euros.
Bonne journée.
mercredi, janvier 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien gagne un élève gardien de la paix et ensuite un gardien de la paix en IDF svp ?Bonjour, où se déroule le concours de gardien de la paix pour la région grand est ?Bonjour j'aimerai savoir, quel est le taux de réussite d'un concours interne d'officier en étant gardien de la paix?Bonjour le résultat du concours de gardien de la paix est donné sous combien de temps ?Combien gagné un gardien de la paix ?Bonjour, quel est le salaire d'entrée (en moyenne) pour un gardien de la paix?Bonjour, de combien sont à peu près les salaires à l’école puis ensuite en titulaire de gardien de la paix ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Quelle est la moyenne générale pour le concours gardien de la paix 2019 ?Bonjour, quelle est la durée de validité du concours gardien de la paix?Quel est le salaire d'un gardien de la paix en école hors Ile de France ?combien gagne un gardien de la paix en nationale?Bonjour, combien de gardien de la paix recrutez_ vous cette année svp?Bonjour combien il y’a t’il de concours externe pour gardiens de la paix par ans ? Merci d’avanceBonjour, je désire connaître le pourcentage de réussite au concours externe de gardien de la paix ?