Bonjour, Puis je en tant qu’infirmière passer le concours pour devenir technicienne dans la PTS ? Cordialement, Mary
1 réponse
5 vues
MARYLINE M. a posé une question à Le recrutement
Date: dimanche, juillet 18, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Maryline,
Si vous répondez au condition de recrutement vous pouvez postuler au concours de technicien PTS. ce concours est de niveau BAC minimum.
mardi, juillet 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement infirmière mais j'ai toujours aimé ce métier. Je vais passer le concours l'année prochaineBonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?Bonjour, je suis infirmière échelon 2 cat. B. Je vais passer le concours ASPTS en interne. vais je garder mon avancementBonjour, étant titulaire d'un bac S et 2è année de fac de pharmacie (bac+2), puis je devenir Technicien principal PTS?Bonjour, je souhaiterais passer le concours d'ingénieur de la PTS, que pourriez-vous me dire sur le concours? MerciBonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour, je suis en L3Bio et j'aimerais passé le concours de technicien PTS mais j'ai cru voir qu'il n'était plus dispo?Bonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Je viens d'obtenir ma licence infirmière, je voulais tenter le concours de technicien principal de la PTSBonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciBonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?infirmière ds la fonction publique depuis 28ans,pr entrer ds la PTS,dois-je passer le concours en interne ou externe?Est ce possible de passer le concours de TPPTS suite à un DEUST de préparateur technicien en pharmacie ?Bonjour, je souhaiterais passer de concours de recrutement Technicien PTS mais je ne parviens pas a trouver de lienBonjour, le concours de Technicien Principal PTS est il identique au concours technicien PTS ?