Photo de infirmière ds la fonction publique depuis 28ans,pr entrer ds la PTS,dois-je passer le concours en interne ou externe?

infirmière ds la fonction publique depuis 28ans,pr entrer ds la PTS,dois-je passer le concours en interne ou externe?

Photo de Eric
3 réponses
22 vues

Informations supplémentaires

à mon époque il n'y avait pas de journée d'appel, cela posera t il problème?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurore D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, septembre 7, 2021

Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Aurore, Vous pouvez passer le concours interne de technicien PTS. https://www.devenirpolicier.fr/concours-interne/technicien-de-police-technique-et-scientifique Le justificatif pour la journée d'appel est demandé aux candidats qui ont moins de 25 ans.

mardi, septembre 7, 2021

Aurore D.

est il possible de passer les deux concours? si oui cela augmente t-il les chances de réussite?

mardi, septembre 7, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Vous devez choisir un seul concours.

mardi, septembre 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?Bonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?Bonjour travaillant à l’hôpital depuis 15ans après le concours ASTPS est-ce que je débuterais avec mon indice salarial ?GPX stagiaire, je compte m'inscrire au concours externe officier. Si réussite, ma période de stage reprend-elle à zéro ?Bonjour, si j’ai bien compris le concours PTS externe sera ouvert qu’en2022? Le seul d’ouvert le concours ASPTS externe?Je suis infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière puis prétendre à un concours en interne ?Biologiste dans un labo privé depuis 10 ans quel concours d'ingénieur de PTS dois-je passer?Externe ou concours réservé?Je viens d'obtenir ma licence infirmière, je voulais tenter le concours de technicien principal de la PTSBonjour, Puis je en tant qu’infirmière passer le concours pour devenir technicienne dans la PTS ? Cordialement, MaryPour intégrer une BC, devrais-je faire le concours d’OPJ en interne ou en externe ?Je souhaite tenter les concours pour intégrer la PTS. Quel concours pour un titulaire à l'Inserm? Merci.Bonjour, j’aimerai devenir OPJ mais je ne sais pas s’il est mieux de passer concours en externe ou externe ?Bonjour, j’aimerai devenir OPJ mais je ne sais pas s’il est mieux que je passe le concours en externe ou interne ?Bonjour, mon statut de militaire me permet-il de passer le concours TPS en interne ? Quelle différence avec l'externe ?