Photo de Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? Merci

Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? Merci

Photo de Eric
3 réponses
77 vues

Informations supplémentaires

(je suis en Corse)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, août 5, 2021

Dernière révision: vendredi, août 6, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Le concours déconcentré de technicien PTS se déroule dans chaque région. Il y a 2 étapes avec des résultats à la fin de chaque étape.

Pour le SGAMI sud, les épreuves écrite auront lieu le 12 octobre 2021 et l'admission se déroulera durant la semaine 50.

Il est bien vu de consulter l'avis de concours lorsque vous vous inscrivez. Il est dans la rubrique en savoir plus sous le bouton d'inscription en ligne ou de téléchargement de dossier. des informations importantes y sont mentionnées.

vendredi, août 6, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Les personnes inscrites qui répondent aux conditions de recrutement recevront une convocation environ 3 semaines avant les épreuves.

vendredi, août 6, 2021

Antho S.

Merci

vendredi, août 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?bonjour , à  partir de quel niveau peut on s'inscrire au concours de technicien de la pts ?Bonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursBonjour, je souhaiterais passer le concours d'ingénieur de la PTS, que pourriez-vous me dire sur le concours? MerciBonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour, les concours d’ASPTS et technicien sont en même temps ou pas ? Et à  quelles dates environ ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les dates du nouveau concours de technicien dans la PTS? Merci d'avance ”Bonjour, auriez vous des conseils et des ouvrages à  recommander pour se préparer au concours de technicien PTS ? Merci.Bonjour, comment se déroule l'oral pour le concours d'Ingénieur de la PTS ?Bonjour, titulaire d'un bac je veux passer le concours de technicien PTS, quand les dates sont elles données ? MerciBonjour, il y a-t-il une période d'engagement à  la PTS après être recruté en tant que technicien PTS ? Merci beaucoup.Bonjour, je me demande comment se passe les spécialités en tant que technicien PTS ?Bonjour, je me suis inscrit pour le concours technicien pts, sur quoi dois je révisé ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?