Bonjour, je souhaiterais passer le concours d'ingénieur de la PTS, que pourriez-vous me dire sur le concours? Merci
1 réponse
60 vues
Informations supplémentaires
J'ai aujourd'hui deux Bac + 5 (Ingénieur Chimie et Master 2 en Chimie organique et biochimie). J'ai aussi 2 ans d'expérience en laboratoire de biochimie et 2 ans d'expérience en entreprise pharmaceutique
Louis G. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, octobre 7, 2020
Dernière révision: dimanche, octobre 25, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Louis,
Je n'ai pas passé ce concours je n'ai pas d'expérience à vous partager.
Les seules infos que j'ai sont celles disponibles sur le site suivant :
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter/ingenieur-de-police-technique-et-scientifique
Vous avez 3 types de recrutement, et selon votre profil seul le concours externe sur titre et travaux vous est accessible pour le moment.
De plus, ci-joint le lien de l'arrêté, qui explique plus en détails les épreuves, ainsi que le programme demandé :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000027907790/2020-06-17/
J'espère avoir pu vous aider,
Jessica
dimanche, octobre 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées