Photo de Bonjour, je suis en L3Bio et j'aimerais passé le concours de technicien PTS mais j'ai cru voir qu'il n'était plus dispo?

Bonjour, je suis en L3Bio et j'aimerais passé le concours de technicien PTS mais j'ai cru voir qu'il n'était plus dispo?

Photo de Eric
Photo de Damien
3 réponses
57 vues

Informations supplémentaires

est-il obligatoire de passer par le concours d'aspts pour tenter plus tars le concours interne de technicien ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphanie W. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, février 15, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 12, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour l'instant l'arrêté d'ouverture du concours n'est pas encore publié. Surveillez notre site, les informations y seront publiées dès qu'on nous les communiquera. https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique A bientôt

lundi, mars 1, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Le concours ASPTS ne sera plus ouvert en raison de l'évolution récente de notre filière. Le concours d'entrée dans notre belle filière sera le concours de Technicien de PTS. Les modifications sont en cours. Et le concours va ouvrir prochainement. Je vous invite à surveiller le site devenirpolicier.fr Cordialement

mercredi, mars 10, 2021

Stéphanie W.

d'accord merci beaucoup pour vos réponses

vendredi, mars 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?Bonjour, j'aimerai candidater pour technicien PTS, et j'ai une questionAprès une L3 chimie, vaut mieux postuler comme ASPTS ou comme TPTS ?Bonjour, je souhaiterais passer le concours d'ingénieur de la PTS, que pourriez-vous me dire sur le concours? MerciBonjour, pas de concours technicien PTS jusqu'en 2022, c'est une certitude?Bonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Bonjour, auriez vous des conseils et des ouvrages à recommander pour se préparer au concours de technicien PTS ? Merci.Bonjour je n'ai qu'un DIPLÔME Universitaire est ce possible et suffisant pour passer le concours de technicien ?Bonjour, il y a-t-il une période d'engagement à la PTS après être recruté en tant que technicien PTS ? Merci beaucoup.Bonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?Bonjour , je souhaite m'inscrire pour le technicien principal PTS mais je ne trouve pas dans la liste(devenir policier)?Bonjour, je souhaiterais passer de concours de recrutement Technicien PTS mais je ne parviens pas a trouver de lienBonjour, le concours de Technicien Principal PTS est il identique au concours technicien PTS ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de technicien de la PTS sachant que j'habite en Polynésie Française?