Photo de Bonjour, je suis en L3Bio et j'aimerais passé le concours de technicien PTS mais j'ai cru voir qu'il n'était plus dispo?

Bonjour, je suis en L3Bio et j'aimerais passé le concours de technicien PTS mais j'ai cru voir qu'il n'était plus dispo?

Photo de Eric
Photo de Damien
3 réponses
57 vues

Informations supplémentaires

est-il obligatoire de passer par le concours d'aspts pour tenter plus tars le concours interne de technicien ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphanie W. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, février 15, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 12, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour l'instant l'arrêté d'ouverture du concours n'est pas encore publié. Surveillez notre site, les informations y seront publiées dès qu'on nous les communiquera. https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique A bientôt

lundi, mars 1, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Le concours ASPTS ne sera plus ouvert en raison de l'évolution récente de notre filière. Le concours d'entrée dans notre belle filière sera le concours de Technicien de PTS. Les modifications sont en cours. Et le concours va ouvrir prochainement. Je vous invite à surveiller le site devenirpolicier.fr Cordialement

mercredi, mars 10, 2021

Stéphanie W.

d'accord merci beaucoup pour vos réponses

vendredi, mars 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées