Bonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Où trouver des documents afin de préparer ce concours
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, août 19, 2021
Dernière révision: jeudi, août 19, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Avez-vous consulté les réponses précédentes de Jessica G.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/Objectifpolice?app_data=app%2Fdiscussions%2Fview%2F114384%2Fj-aimerais-savoir-comment-se-preparer-au-concours-de-technicien-de-police-technique-et-scientifique
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/139157/concours-technicien-pts
Bonne journée
jeudi, août 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?Bonjour, je souhaiterais passer le concours d'ingénieur de la PTS, que pourriez-vous me dire sur le concours? MerciBonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour pour préparer le concours ext TPTS quelle formation conseillez-vous? Concours à partir 2022 j'ai le temps..MerciBonjour, pouvez-vous me donner quelques conseils de préparation pour les épreuves orales de technicien principal PTS ?Bonjour, auriez vous des conseils et des ouvrages à recommander pour se préparer au concours de technicien PTS ? Merci.Quels ouvrages pour préparer le concours technicien principal PTS?Bonjour, je me suis inscrit pour le concours technicien pts, sur quoi dois je révisé ?Bonjour, je fais des études en informatique et j'aimerais me préparer aux concours de TPTS ? Des conseils ?Bonjour, j’ai une question à propos de la préparation pour le concours de technicien s.v.p ?Bonjour, je souhaite tenter le concours externe de Technicien principale de PS mais je ne sais pas comment me preparer ?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour, je souhaiterais passer de concours de recrutement Technicien PTS mais je ne parviens pas a trouver de lienBonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?