Bonjour, je suis actuellement infirmière mais j'ai toujours aimé ce métier. Je vais passer le concours l'année prochaine
1 réponse
50 vues
Informations supplémentaires
J'ai acheté une préparation au concours. Y a-t-il d'autres supports ? Merci à vous, bon courage.
CARINE J. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, décembre 2, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Il existe des livres qui préparent au concours qui vous intéresse. Vous pourrez les trouver en librairie ou sur des sites internet.
Le site https://www.lapolicenationalerecrute.fr/ publie des annales (sans corrigés).
De même, des centres de formations dans votre département ou sur internet dispensent une préparation à ce concours.
Toutefois, nous ne pouvons vous en conseiller car nous n'avons pas de partenariat avec des éditeurs ou des organismes de formation.
Bonne journée.
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, le métier: formateur en technique d'intervention, est pour moi un objectif professionnel, mais combien d'annéeBonsoir, j'ai 30 ans, croyez-vous que je peux essayer de rentrer dans la police, car j'aime bien ce métier. MerciBonjour je voudrais passer le concours de la préfecture de police de Paris pour travailler à l’institut médico-légal.Bonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Bonjour, ayant réussi le concours de sept 2017, j'ai eu ma validation médicale il y a peu, (suite dans détail)Bonjour j’ai une question concernant la visite médicale pour le concours Gardien de la PaixBjr je suis infirmière en psychiatrie depuis 13 ans et aimerais m orienter dans la policeBonjour, je suis infirmière échelon 2 cat. B. Je vais passer le concours ASPTS en interne. vais je garder mon avancementBonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?Bonjour,je suis Etu infirmière 3ann. Si jedécide de m'engager à la suitedu diplôme quel poste puis je espérais pourvoir?Bonjour je vais être diplômée infirmière en 09/2021. Quel poste possible dans la police et avec quel concours.merciBonjour , j'ai réussi mon oral et ma visite c'est la semaine prochaine. Si réussite de la visite médicaleJe suis infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière puis prétendre à un concours en interne ?Bonsoir, je suis Sapeur Pompier en reconversion. J'ai un diplôme d'infirmier et souhaiterai exercer au sein de la PoliceJe viens d'obtenir ma licence infirmière, je voulais tenter le concours de technicien principal de la PTS