Bonjour, je suis actuellement infirmière mais j'ai toujours aimé ce métier. Je vais passer le concours l'année prochaine
1 réponse
50 vues
Informations supplémentaires
J'ai acheté une préparation au concours. Y a-t-il d'autres supports ? Merci à vous, bon courage.
CARINE J. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, décembre 2, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Il existe des livres qui préparent au concours qui vous intéresse. Vous pourrez les trouver en librairie ou sur des sites internet.
Le site https://www.lapolicenationalerecrute.fr/ publie des annales (sans corrigés).
De même, des centres de formations dans votre département ou sur internet dispensent une préparation à ce concours.
Toutefois, nous ne pouvons vous en conseiller car nous n'avons pas de partenariat avec des éditeurs ou des organismes de formation.
Bonne journée.
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées