Bonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
Je souhaitais passer le concours d'ASPTS 2021, il est supprimé ! Le nouveau concours de Technicien PTS sera-t-il ouvert cette année 2021.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, mars 10, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 10, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Il n'y aura pas de concours d'ASPTS ouvert cette année.
Concernant le concours de technicien de la PTS il devrait y avoir un recrutement cette année mais je ne dispose pas d'informations sur la date des inscriptions. Il faudrait consulter régulièrement le site devenirpolicier.fr pour être informé : https://www.devenirpolicier.fr/accueil
Bonne journée
mercredi, mars 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciC'est vrai qu'il aura plus de concours ASPTS en 2021 ? Ce sera technicien et faudra le bac ?Bonjour, est il vrai que le concours ASPTS prends fin cette année ? l'année prochaine c'est technicien avec bac ?Bonjour, pas de concours technicien PTS jusqu'en 2022, c'est une certitude?C'est vrai qu'il va y avoir une réforme sur le concours d'ASPTS en 2021?Est-ce qu'il y aurait prochainement un concours externe de technicien principal de la PTS pour l'année 2021?Bonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Est-ce vrai qu'il n'y aura plus de concours ASPTS et qu'il faut maintenant passer directement le concours de TPTS ?Est-ce vrai qu'il n'y a plus de concours ASPTS à partir de 2021? Seulement un concours de TPTS il faudra donc le bac ?J'ai entendu dire que le concours ASPTS disparaissait pour être remplacé par un concours de technicien ? c'est vrai ?Bonjour, Y-a-t-il un nouveau concours externe technicien de PTS en 2021 à la place de ASPTS ? MerciBonjour, j'aimerai savoir si le concours d'ASPTS est supprimé cette année ? Il y aura un autre concours cette année ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour,le concours ASPTS étant supprimé, le concours technicien PTS sera disponible en externe cette année ?Le grade d'ASPTS a-t-il été supprimé ? Les concours de technicien ouvrira-t-il en externe en 2021 ?