Photo de Bonjour, je suis infirmière échelon 2 cat. B. Je vais passer le concours ASPTS en interne. vais je garder mon avancement

Bonjour, je suis infirmière échelon 2 cat. B. Je vais passer le concours ASPTS en interne. vais je garder mon avancement

Photo de Eric
2 réponses
51 vues

Informations supplémentaires

Est-ce que l'hôpital qui m'emploie aura l'obligation de me laisser partir si la date entre les résultats et la prise de poste est de moins de 3 mois ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Justine L. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Mobilité interne

Date: dimanche, avril 12, 2020

Dernière révision: mercredi, avril 15, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Justine, N'étant RH, je ne pourrai pas vous répondre pour l'avancement dans votre cas, mais attention, le concours d'ASPTS est un concours de catégorie C, en cas de réussite vous rétrograderiez. Pour l'obligation de vous laisser partir, il n'y a que votre hiérarchie actuelle qui peut vous répondre. Bonne continuation.

mardi, avril 14, 2020

Justine L.

Bonjour, Il me semblait que je conservais mes échelons malgré le fait d'être rétrogradée. Je pensais passer le concours de technicien plus tard en interne cela me semble plus simple

mercredi, avril 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées