Photo de Bonjour, je suis infirmière échelon 2 cat. B. Je vais passer le concours ASPTS en interne. vais je garder mon avancement

Bonjour, je suis infirmière échelon 2 cat. B. Je vais passer le concours ASPTS en interne. vais je garder mon avancement

Photo de Eric
2 réponses
51 vues

Informations supplémentaires

Est-ce que l'hôpital qui m'emploie aura l'obligation de me laisser partir si la date entre les résultats et la prise de poste est de moins de 3 mois ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Justine L. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Mobilité interne

Date: dimanche, avril 12, 2020

Dernière révision: mercredi, avril 15, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Justine, N'étant RH, je ne pourrai pas vous répondre pour l'avancement dans votre cas, mais attention, le concours d'ASPTS est un concours de catégorie C, en cas de réussite vous rétrograderiez. Pour l'obligation de vous laisser partir, il n'y a que votre hiérarchie actuelle qui peut vous répondre. Bonne continuation.

mardi, avril 14, 2020

Justine L.

Bonjour, Il me semblait que je conservais mes échelons malgré le fait d'être rétrogradée. Je pensais passer le concours de technicien plus tard en interne cela me semble plus simple

mercredi, avril 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement infirmière mais j'ai toujours aimé ce métier. Je vais passer le concours l'année prochaineBonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Bonjour, élève en terminale je passe actuellement le baccalauréat et je souhaite m'inscrire au concours de 2019.Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?Bonjour, je suis en vae moniteur éducateur. J'aimerais beaucoup travailler à la BPM. Quel concours dois-je passer svp?Bonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?Bonjour travaillant à l’hôpital depuis 15ans après le concours ASTPS est-ce que je débuterais avec mon indice salarial ?Bonjour,je suis Etu infirmière 3ann. Si jedécide de m'engager à la suitedu diplôme quel poste puis je espérais pourvoir?Bonjour je vais être diplômée infirmière en 09/2021. Quel poste possible dans la police et avec quel concours.merciJe suis infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière puis prétendre à un concours en interne ?bonjour habitant besançon dans l'est je voulais savoir si il y a un concours pour ASPTS en 2021 merciBonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone ESTBonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oralJe viens d'obtenir ma licence infirmière, je voulais tenter le concours de technicien principal de la PTS