Photo de Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?

Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?

Photo de Jessica
2 réponses
201 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement infirmière et je souhaiterai vraiment changer d’orientation professionnelle. J espère que mon âge 37 ans ne sera pas un frein à cette volonté de réorientation. Le travail de technicien principal de la PTS ( en province) est il compatible avec une vie de famille? Merci d’avance pour vos conseils.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, août 6, 2019

Dernière révision: dimanche, août 18, 2019

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2