Photo de Bonjour, je souhaiterais passer de concours de recrutement Technicien PTS mais je ne parviens pas a trouver de lien

Bonjour, je souhaiterais passer de concours de recrutement Technicien PTS mais je ne parviens pas a trouver de lien

Photo de Eric
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Je reponds aux conditions d'accee, et dispose d'un bac +3

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: lundi, novembre 22, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,
Les inscriptions pour cette année sont closes depuis septembre.
Voici le lien de la fiche concours,
https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique
n’hésitez pas à vous inscrire à "me tenir informé" pour recevoir une alerte.
A bientôt.

lundi, novembre 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?Bonjour, je voulais savoir exactement les études après le lycée pour devenir technicienne de la pts.Bonjour, j'aimerai candidater pour technicien PTS, et j'ai une questionBonjour, je souhaiterais passer le concours d'ingénieur de la PTS, que pourriez-vous me dire sur le concours? MerciBonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour, je suis en L3Bio et j'aimerais passé le concours de technicien PTS mais j'ai cru voir qu'il n'était plus dispo?Dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, auriez vous des conseils et des ouvrages à recommander pour se préparer au concours de technicien PTS ? Merci.Je viens d'obtenir ma licence infirmière, je voulais tenter le concours de technicien principal de la PTSBonjour, il y a-t-il une période d'engagement à la PTS après être recruté en tant que technicien PTS ? Merci beaucoup.Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciBonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur les affectations des techniciens PTS de cette année.Bonjour , je souhaite m'inscrire pour le technicien principal PTS mais je ne trouve pas dans la liste(devenir policier)?