Bonjour, durant la formation à l’ENP, pourrions-nous nous absenter pour cause de rendez-vous ? Merci.
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Absence.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Date: lundi, juillet 12, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
oui bien sûr.
Il suffit de remplir et de transmettre un rapport administratif de demande d'autorisation d'absence à la direction de l'école de police.
lundi, juillet 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciBonjour, est-il possible d'arrêter l'ENP en cours de scolarité pour suivre une formation de GAV ?Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour. Durant les 12 mois de formation ou seront nous logés ?Bonjour serait-il possible de connaitre en avance (avant la rentrée) la période de congés pour la formation gpx ? MerciBonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Bonjour, j'aimerais savoir les matières étudié en ENP lorsque nous sommes internes. MerciBonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciBonjour, ayant reçu ma convocation pour l'ENP, je voudrai savoir, combien de temps apres l'école somme nous titulariséBonjour après le concours GDP ou ADS, en école de police peut-on rentrer chez nous ? et si non le week end?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Bonjour, je souhaiterai savoir si pendant la formation ADS on peut basculer en GPX si on est convoqué bien sûr merciBonjour, je suis étudiante à l’UPEC, êtes vous disponible pour une interview? Merci d’avance pour votre réponseBonjour, savez vous combien de temps avant de rentrer en ecole de ADS recevons nous la convocation? Merci d’avance