Photo de Bonjour, durant la formation à l’ENP, pourrions-nous nous absenter pour cause de rendez-vous ? Merci.

Bonjour, durant la formation à l’ENP, pourrions-nous nous absenter pour cause de rendez-vous ? Merci.

Photo de Alex
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Absence.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Date: lundi, juillet 12, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, oui bien sûr. Il suffit de remplir et de transmettre un rapport administratif de demande d'autorisation d'absence à la direction de l'école de police.

lundi, juillet 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciBonjour, est-il possible d'arrêter l'ENP en cours de scolarité pour suivre une formation de GAV ?Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour. Durant les 12 mois de formation ou seront nous logés ?Bonjour serait-il possible de connaitre en avance (avant la rentrée) la période de congés pour la formation gpx ? MerciBonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Bonjour, j'aimerais savoir les matières étudié en ENP lorsque nous sommes internes. MerciBonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciBonjour, ayant reçu ma convocation pour l'ENP, je voudrai savoir, combien de temps apres l'école somme nous titulariséBonjour après le concours GDP ou ADS, en école de police peut-on rentrer chez nous ? et si non le week end?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Bonjour, je souhaiterai savoir si pendant la formation ADS on peut basculer en GPX si on est convoqué bien sûr merciBonjour, je suis étudiante à l’UPEC, êtes vous disponible pour une interview? Merci d’avance pour votre réponseBonjour, savez vous combien de temps avant de rentrer en ecole de ADS recevons nous la convocation? Merci d’avance