Bonjour serait-il possible de connaitre en avance (avant la rentrée) la période de congés pour la formation gpx ? Merci
1 réponse
117 vues
Informations supplémentaires
Je vais incorporer la formation de gpx en septembre ou décembre 2020 et je vais me marier en 2021. Je souhaiterais donc savoir en avance les dates de congés pour pouvoir planifier notre mariage tout en suivant ma formation Merci par avance de votre reponse
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, juillet 3, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 24, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, non ce n'est pas possible car chaque école fixe les congés de ses élèves.
Il faudra donc attendre la semaine d'incorporation pour avoir le calendrier.
En outre vous aurez droit à des jours d'absence exceptionnelle pour votre mariage.
Bonne continuation.
vendredi, juillet 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?Est-ce généralement accepter de partir en vacances à l’étranger pendant la formation gpx ?Bonjour, avez vous des informations sur le déroulement de la nouvelle formation gpx de 8 mois svp ? CordialementBonjour, pour une entrée en école de GPX en juin, la formation est-elle réalisée les 4 semaines de Juillet et d’Aout?Bonjour ! Est ce que durant la scolarité gpx les week-end sont libres ? Pour voir ses proches par exemple ! Merci à vousComment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Bonjour, quels sont les pré-requis (temps, examen) pour rejoindre l'unité "GSP" ? Un gpx stagiaire peut-il y prétendre ?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Peut-on intégrer la formation de gpx en étant dispensée de sports de combat durant les 3 premiers mois ?Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des vacances pendant la formation de 8mois de GPx ? si oui combien y-a-t-il environ?Bonjour est-il vrai que nous pouvons passer le concours de gpx pendant 1an après le contrat d’ads ?Bonjour, je souhaiterai savoir si pendant la formation ADS on peut basculer en GPX si on est convoqué bien sûr merciBonjour, durant la formation à l’ENP, pourrions-nous nous absenter pour cause de rendez-vous ? Merci.