Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?
1 réponse
205 vues
Informations supplémentaires
Possibilité de rencontrer une personne physiquement pour avoir plus de renseignement ?
Valentin A. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, octobre 1, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 3, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pouvez vous préciser votre question:
voulez-vous des renseignements sur les différents concours ?
dans ce cas, je vous invite à consulter le site lapolicenationalerecrute.fr, vous trouverez les coordonnées de nos services recrutement selon votre département:
- https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
à bientôt.
jeudi, octobre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Déplacement d'un rendez-vous ?Est-ce une bonne idée de faire un rendez-vous avec son médecin traitant avant de postuler ?Bonjour, est il possible de devenir chargé de recrutement avec un master de psychologie du travail ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour, serait-il possible d'entrer en contact avec vous afin de réaliser un entretien sociologique ?Est il possible d avoir un entretien téléphonique afin d'être renseigner ?Bonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? CdtBonjour comment se présenter à un entretient?Bonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, j'ai actuelement 13ans et j'aimerais savoir si c'est possible de se faire recruter ?Est-il possible d'obtenir une interview dans le cadre de mes études ?Est-il possible d'avoir une interview ou un fascicule concernant votre travail ?bonjour, est-il possible de s'inscrire à la fois au recrutement de Policier Adjoint et de Cadet de la République?Dans le cadre d'un projet scolaire et de mon avenir, serait-il possible d'organiser un entretien (interview) avec vous?