Bonjour, j'aimerais savoir les matières étudié en ENP lorsque nous sommes internes. Merci
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
Effectivement je cherche à me renseigner sur les matière étudié en ENP car je compte avec une grande motivation devenir Gardien de la paix
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: dimanche, octobre 11, 2020
Dernière révision: dimanche, octobre 11, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour en ENP, les internes (anciens ADS) et les externes suivent les mêmes cours; droit pénal, procédure, tir, sport, gestes techniques, etc...
Bonne continuation à vous.
dimanche, octobre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis actuellement en terminal s. Et j aimerais devenir IPS. Quelles sont les écoles avec prépas intégrer.Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciBonjour,durée de formation en ENP d'un élève GPX ayant réussi le concours interne ? Idem pour un externe ? MerciBonjour ,en général à quelles périodes sont les rentrées des ENP?J'aimerais savoir où je peut consulter les différents grades de PN afin de les apprendres pour le jour J de l'oral.Bonjour, je voulais savoir exactement les études après le lycée pour devenir technicienne de la pts.Bonjour, j'aimerais me renseigner sur le métier PTS et notamment pour savoir avec quelle filière on va sur le terrain?Bonjour, quel est le rythme en ENP ? Au niveau des horaires, des cours, etc...Quelles sont les grandes lignes qu'on étudie en ENP ? Que conseillez-vous d'apprendre/réviser avant l'entrée enBonjour, comment s'organise les cours à l'Ensp ? ( durée de formation de théorique et stage)Bonjour, ayant reçu ma convocation pour l'ENP, je voudrai savoir, combien de temps apres l'école somme nous titulariséBonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir quelques informations sur l'UMIP? Merci et bonne journée.Bonjour, durant la formation à l’ENP, pourrions-nous nous absenter pour cause de rendez-vous ? Merci.Bonjour, je suis étudiante à l’UPEC, êtes vous disponible pour une interview? Merci d’avance pour votre réponseBonjour! J'aimerais connaître les possibilités d'évolution au sein de la PTS (changer de spécialité, INTERPOL...) merci