Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? Merci
2 réponses
178 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir si à la sortie de l’ENP, en étant GPX, on pouvait directement intégrer une BAC ? Merci
Antoine E. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, octobre 19, 2020
Dernière révision: mardi, octobre 20, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Antoine,
Non c'est impossible, il n'y a pas de poste disponible en sortie d'école en BAC. Il faut en moyenne 2 ans de service (l'année en tant que stagiaire et une autre à partir de la titularisation) pour pouvoir passer les tests BAC.
Bonne journée
lundi, octobre 19, 2020
Antoine E.
Merci de votre réponse !
mardi, octobre 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Merci Jennifer. Une dernière petite question : est-il possible de rentrer à la BPM dès la sortie d’ecole ?Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Bonjour,durée de formation en ENP d'un élève GPX ayant réussi le concours interne ? Idem pour un externe ? MerciBonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, puis-je rentrer en BAC,BST ou en CSI après avoir obtenu mon diplôme de GPX?Peut-on passer le concours externe d'officier tout en étant GPX si l’on possède un bac + 3 ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, est-ce possible d'entrer en tant que GPX avec une licence de droit ?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Bonjour Eric, en sortant de l'ENP peut on intégrer directement la PAF ?Bonjour est t-il possible de bouger intra dopc en étant gpx stagiaire au ( pieton ) compagnie moto ?Bonjour! En tant que GPX pouvons-nous intégrer la PJ?Peut-on être dans la PTS sans BAC ?Peut-on passer le concours d'officier en externe en ayant été intégré en école de GPX ?