Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? Merci
2 réponses
178 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir si à la sortie de l’ENP, en étant GPX, on pouvait directement intégrer une BAC ? Merci
Antoine E. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, octobre 19, 2020
Dernière révision: mardi, octobre 20, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Antoine,
Non c'est impossible, il n'y a pas de poste disponible en sortie d'école en BAC. Il faut en moyenne 2 ans de service (l'année en tant que stagiaire et une autre à partir de la titularisation) pour pouvoir passer les tests BAC.
Bonne journée
lundi, octobre 19, 2020
Antoine E.
Merci de votre réponse !
mardi, octobre 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées