Photo de Bonjour, savez vous combien de temps avant de rentrer en ecole de ADS recevons nous la convocation? Merci d’avance

Bonjour, savez vous combien de temps avant de rentrer en ecole de ADS recevons nous la convocation? Merci d’avance

Photo de Eric
1 réponse
418 vues

Informations supplémentaires

Combien de semain ou de mois avans l’entree en ecole recevons nous la convocation par courrier ou pars mail? Merci d’avance cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, octobre 30, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 3, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les convocations pour l'incorporation en école des policiers adjoints sont envoyées 6 semaines avant la rentrée.

mercredi, novembre 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?combien de temps avant notre incorporation en école sommes nous prevenues ? ADSBonjour , avant d’entre en école on nous envoie une lettre d’incorporation combien de temps avant l’entrée? merci à vousBonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bQuel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Bonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciCombien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpBonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?