Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?
3 réponses
99 vues
Paul O. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Julie Q.
Officier de police en commissariat
Oui celle de Clermont Ferrand mais tu dois être sélectionné
mardi, décembre 11, 2018
Paul O.
Oui mais celle ci n'est accessible qu'à titu +4. Je pensais plutôt au fait de bénéficier d'un congé formation pour suivre une prépa privé, celle de Science Po paris par exemple.
mardi, décembre 11, 2018
Paul O.
Je me susi rapproché de celle de Clermont afin d'obtenir des support de cours et commencer à travailler par moi même dès maintenant, on m'a opposé une fin de non recevoir.
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'arrêter l'ENP en cours de scolarité pour suivre une formation de GAV ?Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?Est-ce généralement accepter de partir en vacances à l’étranger pendant la formation gpx ?Existe t-il des postes à la DCPJ après la formation de gpx ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un GSP en sortie d'école ou avant la titularisation?Bonjour serait-il possible de connaitre en avance (avant la rentrée) la période de congés pour la formation gpx ? MerciComment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciQuel est la procédure pour quitter la formation GPX en école? A t ont droit aux allocations chômage suite à cela?Bonjour, quels sont les pré-requis (temps, examen) pour rejoindre l'unité "GSP" ? Un gpx stagiaire peut-il y prétendre ?Bonjour, la convocation en structure initiale à la formation GPX signifie qu’on incorpore de suite la formation ?Est-ce que la formation de GPx est inclue dans les 3 ans de titularisation pour accéder au titre d'OPJ ?Bonjour, je souhaiterai savoir si pendant la formation ADS on peut basculer en GPX si on est convoqué bien sûr merciBonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?Bonjour, conseillez vous une école préparatoire pour se préparer au concours GPX ? Ou autodidacte peut suffir ?