Photo de Bonjour, je suis étudiante à l’UPEC, êtes vous disponible pour une interview? Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour, je suis étudiante à l’UPEC, êtes vous disponible pour une interview? Merci d’avance pour votre réponse

Photo de Eric
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, mon groupe et moi faisons un projet sur le domaine de la police scientifique, nous aimerons avoir une interview, cela pourra être possible? Merci beaucoup.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mounia N. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, octobre 19, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 20, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, notre plateforme ne vous permettra pas de réaliser votre projet. je vous invite soit à contacter le service national de la police scientifique ([email protected]), soit de vous rendre dans un commissariat ayant un service local de police technique. Bonne journée

mercredi, octobre 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis étudiante et j'aimerai vous interviewer dans le cadre d'un mémoire universitaire.Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, mon fils, 13 ans 1/2, doit interviewer un ASPTS (devoir d'école). Seriez-vous disponible ? merci.Bonjour, dans le cadre de mes études j'aimerai interviewer une personne de la PTS, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoupBonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir quelques informations sur l'UMIP? Merci et bonne journée.Bonjour, durant la formation à l’ENP, pourrions-nous nous absenter pour cause de rendez-vous ? Merci.Bonjour, j'aimerais vous poser une question sur le recrutement IPTS sur titre et travauxBonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, dans ma formation je dois interviewer une personne de la PTS, est il possible de vous poser des questions ?Est-il possible d'obtenir une interview dans le cadre de mes études ?bonjour, seriez vous d'accord pour m'accorder une interview ?dans le cadre de ma licence merciJe suis étudiante et j'aimerais pouvoir faire une interview avec vous pour un projet universitaire, est-ce possible ?Bonjour, je voulais savoir si ça serait possible de vous interviewer?