Photo de Bonjour, je suis étudiante à l’UPEC, êtes vous disponible pour une interview? Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour, je suis étudiante à l’UPEC, êtes vous disponible pour une interview? Merci d’avance pour votre réponse

Photo de Eric
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, mon groupe et moi faisons un projet sur le domaine de la police scientifique, nous aimerons avoir une interview, cela pourra être possible? Merci beaucoup.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mounia N. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, octobre 19, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 20, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, notre plateforme ne vous permettra pas de réaliser votre projet. je vous invite soit à contacter le service national de la police scientifique ([email protected]), soit de vous rendre dans un commissariat ayant un service local de police technique. Bonne journée

mercredi, octobre 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées