Photo de Bonjour, je souhaiterai savoir si pendant la formation ADS on peut basculer en GPX si on est convoqué bien sûr merci

Bonjour, je souhaiterai savoir si pendant la formation ADS on peut basculer en GPX si on est convoqué bien sûr merci

Photo de Alex
1 réponse
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, juillet 6, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 6, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, Oui bien sûr. Si vous avez réussi le concours de gardien de la paix il n'y aura pas de soucis si vous devez incorporer la formation de gardien de la paix pendant votre formation de policier adjoint. Il faudra juste faire un rapport administratif que vous transmettez à l'administration de votre école de police.

mardi, juillet 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationBonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bonjour, je suis gendarme adjoint. Existe t'il une préparation concours pour GPX même si je suis pas ADS?Bonjour, avec un bac+5, a-t-on ses chances si on postule pour ADS? (Je présente GPX aussi mais au cas où). MerciBonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Est-il possible de passer la première épreuve du concours GPX alors qu'on est à l'ENP pour la formation ADSBonjour, est-ce que en ayant un BTS je peux quand même postuler à la formation d'ADS? MerciIl est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour, je voulais savoir si avec le bac il fallait mieux postuler en tant que GPX ou qu’ADS ? MerciEst t'il possible de passer les concours de GPX en etant en phase de formation/sélection ou travailleur ADS ?