Bonjour, ayant reçu ma convocation pour l'ENP, je voudrai savoir, combien de temps apres l'école somme nous titularisé
1 réponse
124 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, sur ma convocation en ENP, c'est écrit " les postes seront affecter pendant une durée minimal de 5ans en qualités de stagiaire, cela veux dire que nous sommes stagiaire durant 5ans avant d'être titularisé ?
Jessy N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: samedi, octobre 31, 2020
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
La formation en ENP dure 8 mois tandis que la période de stage est de 16 mois.
Je pense que ce que vous évoquez correspond au temps que vous devez à votre région. Par exemple pour le concours à affectation nationale, vous devrez rester 5 années à compter de votre arrivée dans la région de votre première affectation.
Bonne journée
samedi, octobre 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir combien de temps après la reussite du concour ,on entre à l'école ? MerciBonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?combien de temps avant notre incorporation en école sommes nous prevenues ? ADSBonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?Bonjour , avant d’entre en école on nous envoie une lettre d’incorporation combien de temps avant l’entrée? merci à vousBonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Combien de temps avant l’entrée à l’école nous recevons le courrier officiel pour donner les infos nécessaires ? MerciCombien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merci