Bonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?
1 réponse
98 vues
Informations supplémentaires
Je passe mon orale le 10 septembre à bordeaux pour le recrutement ADS et je voulais savoir si l’incorporation serait faite rapidement si je réussi mon orale et que je suis apte à la visite médicale bien sûr . Merci d’avance pour vos réponses.
Aminata B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, août 31, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 1, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Aminata,
Nous avons déjà répondu à cette question de nombreuses fois.
Rapidement, je peux vous dire que vous devrez patienter pour incorporer une de nos 10 écoles de police ( pas forcément celle de Périgueux). Vous serez prévenue par une convocation 1 ou 2 mois avant le jour de la rentrée.
Bonne journée.
mardi, septembre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation pour les emplois réservés session septembre 2018?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?Je passe les concours ADS pour la région Sud-Ouest le 6/10. Avez-vous une date approximative d'incorporation en ENP ?Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciRenseignements dates d’incorporation ENPconnaissez-vous la date d'ouverture des inscriptions au concours "Officier"?Bonjour, je voudrais savoir les dates d'entré en ENP zone ouest 2021 ?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez les dates des prochaines entrées en école de police pour ads svp ?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, s'agissant du concours d'IPTS, les dates de prise de poste des futurs lauréats ont-elles été communiqué ?Bonjour, Savez-vous quelle est la date d'incorporation des ADS après la mois de Juin ?Bonjour, Avez-vous les dates exactes des périodes de formation pour la Réserve Opérationnelle ?Bonjour pourriez- vous me communiquer les dates pour le concours IPTS interne. Merci